Les nombreux bienfaits du jus de céleri, son efficacité contre les maladies.

Les nombreux bienfaits du jus de céleri, son efficacité contre les maladies.

Si les gens connaissaient toutes les propriétés curatives du jus de céleri, il serait présenté comme un aliment miraculeux. Le céleri a une capacité incroyable à créer des améliorations radicales pour toutes sortes de problèmes de santé.

Le céleri est très efficace contre les maladies chroniques. Des milliers de personnes souffrent de maladies chroniques et mystérieuses.

En buvant régulièrement du jus de céleri sur un estomac vide on améliore considérablement notre santé. Le jus de céleri est encore plus puissant lorsque vous le buvez seul. Bien qu'il soit bon de consommer d'autres jus de fruits verts ou de légumes et d'ajouter des ingrédients comme des épinards, du chou frisé, du persil, de la coriandre ou des pommes, buvez ces jus mélangés à un moment différent de votre jus de céleri.

Le jus de céleri doit être bu pur et à jeun. Si vous buvez votre jus de céleri tôt le matin, cela renforcera également la digestion des aliments que vous mangerez durant la journée. IL CALME LES INFLAMATIONS

Le jus de céleri regorge de puissantes propriétés anti-inflammatoires. Cela signifie qu'il est très bénéfique pour les personnes souffrant de maladies chroniques, y compris les maladies dites «auto-immunes». Thyroïdite de Hashimoto, polyarthrite rhumatoïde, fibromyalgie, encéphalomyélite myalgique / syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme, migraines, vertige, maladie coeliaque, syndrome du côlon irritable, diabète, psoriasis, eczéma, acné, lupus, syndrome de Guillain-Barré, sarcoïdose, syndrome de Raynaud, maladie de Ménière, reflux gastro-oesophagien, goutte, bursite, ballonnement, crampes intestinales , distension, reflux acide, vertiges, constipation, syndrome des jambes sans repos, picotements, engourdissement - tous ces symptômes et ces maladies sont des mystères pour les communautés médicales, même si elles ont des noms. Leurs véritables causes ne sont pas encore connues par la recherche médicale et la science.

  • 14-11-2018